Le Monténégro, petit pays aux grands horizons

Il y a des endroits dont on entend peu parler, mais qui, une fois découverts, laissent une empreinte profonde. Le MONTENEGRO fait partie de ceux-là.
Niché entre mer Adriatique et montagnes sauvages, ce petit pays est une terre de contrastes et de caractère, un joyau discret où la nature s’exprime sans filtre et où l’accueil y est encore vrai.
​
Des rivages secrets de l’Adriatique…

La côte monténégrine est une invitation à la contemplation. Bien évidemment, vous ne pouvez pas louper la visite de Kotor, sa baie envoûtante classée à l’UNESCO, ses remparts et ses ruelles médiévales.
Mais vous devez flâner dans les criques oubliées et les villages de pêcheurs hors du temps.
Le MONTENEGRO possède 117 kilomètres de plages de sable ou de galets sur la mer Adriatique, vous aurez l'ebarras du choix en termes d'activités aquatiques : paddle, kayak, sorties en bateau ou simple détente !
… aux sommets sauvages de l’intérieur...
Le Monténégro brut commence quand on prend la route vers les montagnes. Le parc national de Durmitor, avec ses lacs glaciaires et ses forêts profondes, semble tout droit sorti d’un conte.
Loin des foules, vous pourrez faire des randonnées en traversant des plateaux où seuls les chevaux sauvages viennent troubler l’horizon.
On découvre aussi l’un des canyons les plus profonds d’Europe, idéal pour une descente en rafting ou une pause contemplative suspendue à un pont.

… en passant par la richesse du patrimoine

Vers le sud, vous pourrez profiter d'un instant culture en visitant des villes à reconnues pour leur patrimoine historique et leurs fortifications médiévales qui racontent des histoires de civilisations anciennes.
Contactez nous pour en savoir plus
Téléphone
Réseaux sociaux